Agence de contenus

L’Agence de contenus s’inscrit dans les objectifs de l’entité Marketing et Digital : accélérer la digitalisation de Generali, comprendre et exploiter chaque étape du parcours client, améliorer la préférence de marque et développer le business, tirer parti de l’ensemble des interactions et de la data.

L’agence de contenus est spécifiquement responsable des contenus, au service de la marque. Ce rôle est indispensable car une marque existe par des signes convergents et cohérents, et ils ne sont maîtrisés que par ces experts du sujet.

L’équipe de l’agence, c’est donc une synergie d’expertises au service de la marque Generali et du business en France, maîtrisant les codes du web et des réseaux sociaux, du print et de la vidéo.

Emerger est très dur, car nos cibles sont sur-sollicitées. La publicité traditionnelle ne suffit plus : très onéreuse, elle n’exonère pas d’un travail de fond sur la marque, sans quoi les campagnes n’impriment pas.

Ce travail de fond, c’est celui de l’Agence.

Avec toujours à l’esprit ce mot toujours pertinent : la forme, c’est le fond qui remonte à la surface

Contenus Clients et Médias Sociaux

Accédez à la partie dédiée de l'équipe "Contenus Clients et Médias Sociaux"

Studio Graphique

Accédez à la partie dédiée de l'équipe "Studio Graphique"