Evadez-vous de la Capitale, le temps d’une journée, en partant visiter l’un des sites touristiques français les plus populaires : l’île du Mont Saint-Michel.

Avec plus de 3 millions de visiteurs par an, le Mont Saint-Michel est le 3e site touristique français le plus visité. La commune et la baie sont d’ailleurs classées monuments historiques depuis 1862 et figurent depuis 1979 sur la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Partez à la découverte de cette île splendide, coincée entre terre et mer. Ce joyau de la côte Normande est l’une des plus fabuleuses réalisations du Moyen-Age et vous resterez ébahis devant l’architecture monastique gothique de ce haut lieu de pèlerinage.

De la cité médiévale jusqu’à l’abbaye bénédictine, découvrez les lieux incontournables qui font le charme unique et la renommée du rocher. Laissez-vous guidez des ruelles pittoresques du village jusqu’aux remparts, où vous pourrez flâner et admirer la marée spectaculaire qui fait monter les eaux, entourant l’île durant quelques heures.

N’hésitez plus et partez pour cette excursion qui vous offrira un bon bol d’air iodé et un spectacle sans pareil.

{module Gallery WD Lite - Mont St Michel}